Que se passe-t-il ?

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Que se passe-t-il ?

    Bonjour,

    J'ai un soucis d'affichage dans le mode admin.
    Par exemple pour gérer un article voila la visu (rien d'autre)




    ou même l'écran d'accueil




    où j'ai des alias qui apparaissent à la place des titres


    Cela évoque-t-il quelque-chose à quelqu'un ?

  • #2
    Re : Que se passe-t-il ?

    Bonjour et bienvenue,

    l'installation de Joomla! est-elle neuve, ou vient-elle d'une mise à jour d'une version plus ancienne ?
    pour le deuxième problème, il suffit d'installer le dernier pack de langue français.
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Que se passe-t-il ?

      Merci pour ton aide, c'est résolu pour les labels exotiques.
      En revanche toujours un affichage bizarre pour par exemple créer une nouvelle catégorie

      C'est une mise à niveau, peut-être devrais-je tout reprendre à zéro, je m'y étais lancé il y a longtemps, puis interruption, et je dois dire que je ne sais plus trop où j'en suis !

      Le site tourne sur un NAS Synology : peut-être est-ce lié à cela ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Que se passe-t-il ?

        Bonjour boulbidou,
        Envoyé par boulbidou Voir le message
        Le site tourne sur un NAS Synology : peut-être est-ce lié à cela ?
        Mes différents sites Joomla! 3.1.5 de développement, de test et de sauvegarde tournent sur des NAS Synology DS1010+ et DS 2413+ avec DSM 4.2 et je n'ai aucun souci de fonctionnement. Je ne pense donc pas que tes problèmes viennent de là.

        Si tu ne sais plus quelle est l'histoire des mises à jour de ton site (fichiers, base de données, extensions, etc.), le mieux est effectivement de recommencer à zéro avec une base saine. S'il y a des données ou si tu as fait des des modifications de fichiers (template, overrides, etc.), n'oublie pas de faire d'abord une sauvegarde.
        Sur ton Syno tu peux installer le nouveau site à côté de l'ancien pour ne pas risquer de perdre ce que tu avais déjà fait et migrer petit à petit les données et les modifs. Sur le 2413+ j'ai une vingtaine de sites qui tournent en parallèle.

        Amicalement,
        Rajoz

        Commentaire


        • #5
          Re : Que se passe-t-il ?

          Merci à vous, j'ai finalement tout réinstallé et c'est impec

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X